Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

versement IJ et cessation d'activité ?

Bonjour.J'ai 60 ans et je suis artisan chef d'entreprise en arrêt de maladie depuis le 07/09/19.Le service médical a prolongé mes IJ après la 1ere année.Mais malgré mes demandes d'invalidités , je n'ai pas été convoqué.
Dans 2 mois , mon entreprise va être vendue donc n'ayant plus de statut professionnel comment cela va se passer pour les droits aux IJ ?

olcat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour olcat,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous suggère donc de faire un point sur votre situation avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant