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Arrêt de travail refusé - Cas contact COVID

Bonjour,
Mon mari a été contacté en date du 14 janvier afin de prévenir qu'il était cas contact (mise en contact le 9 janvier), mes enfants et moi-même étions avec lui lors de cette mise en contact. Je me suis mis à l'isolement à partir de 14 janvier à midi, et j'ai fait ma déclaration d'arrêt de travail le jour même, et nous avons réalisé les test le 16 janvier (test négatifs). Mon employeur m'a avertis lors de ma reprise que l'arrêt de travail n'avait pas été pris en compte car je ne faisais pas parti de la liste des cas contacts donnée par la personne affectée. J'ai reçu une lettre de la part de ma caisse me confirmant ce refus. Je cherche depuis ce temps à rétablir la situation car mes employeurs me demandent de perdre 2 jours de congés afin de couvrir les 2 jours non travaillé. La personne affectée à appeler à plusieurs reprise afin de redonner mon identité mais rien n'y fait... Je cherche donc de l'aide me permettant de pouvoir rétablir le fait que j'ai bien été cas contact et que mon arrêt de travail était nécessaire.
Merci par avance

Marido

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Réponses

Bonjour Marido,

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous mettre en relation avec la brigade "contact tracing".

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.