Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur envoi arrêt maladie

Bonjour,

Suite à l'arrêt maladie de ma conjointe en octobre, elle a transmit l'ensemble de l'arrêt maladie (tous les feuillets) à son employeur.

Son employeur vient de la contacter pour dire que la sécu n'a pas reçu les feuillets et qu'elle va devoir rembourser.

Pouvez-vous me dire si on peut régulariser la situation avec la sécurité sociale et si oui comment faire ?

Merci d'avance

tom037

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10594 réponses publiées
  • 1376 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Envoyer l’arrêt de travail à la CPAM avec un courrier expliquant ce que vous avez fait

Tiphaine

  • 3679 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour tom037,

Si la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre conjointe n'a pas reçu l'arrêt de travail, je vous invite à demander un duplicata de cet arrêt auprès du professionnel de santé ayant fait la prescription.

Vous pourrez ensuite adresser son duplicata auprès de sa CPAM pour enregistrement.

Vous trouverez toutes les coordonnées de sa CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.