Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complementaire non versé car deja invalide a mon embauche

Bonjour
Je vais essayé d'être bref :
Je suis déclaré invalide 2em en 2016 dans un département
Je reprend le travail en 2017 et remis en ar maladie en 2019 le médecin conseil d'1 autre département me demande les documents relatifs a cet arret en septembre 2020 et m 'envoie un courrier de stabilisation le 10/09/2020 , je préviens mon medecin traitant ( car il me stabilise alors que je peux a peine parler ou marcher certains jours ) qui prends contact avec celui ci et le 15/09 ils décident de me mettre en invalidité , a partir de la le service médicale fait la demande de notification d invalidité 2 em cat au service administratif qui me demande de remplir un dossier administratif pour finaliser la demande ,au final envoyer le dossier au département d'origine ( pour ne pas cumulé 2 invalidité en sachant que l'invalidité 2016 est suspendu administrativement car reprise du travail et arret de l'envoi des ressources trimestrielle ) .
A partir de la ont me demande 3 fois des déclarations ressources de 2017 a ce jour sans me dire ou m informer pdt 4mois pour au final me dire que je ne serai pas notifier de l invalidité de 2020 et qu'aucun maintien ou rapport de med conseil n est dispo il on effacé ! impossible d avoir un courrier spécifiant tout ce que j ai cité au dessus donc mon employeur doit il me payer la complementaire invalidité ? Même si la CPAM me dit de fournir la notification de 2016 en sachant que j'ai commencer chez l employeur en 2017 doit il compléter? Que fair?

Pablo62

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pablo62,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la complémentaire, je vous invite à vous renseigner auprès de votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10796 réponses publiées
  • 1386 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Durant la suspension de votre pension: aviez vous toujours le statut invalide? (Remboursement a 100%)?

Si oui alors vous êtes toujours invalide depuis 2016. La pension a été suspendue mais pas le statut dont vous avez bénéficié. Donc pas de nouvelle notification. C’est une reprise de pension de 2016 (d’ailleurs votre pension n’est pas recalculée)

Si non, alors c’est un nouveau dossier à faire avec une notif 2020.

Après savoir dans quels cas la prévoyance s’appliquent ne relève pas de la cpam