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Paiement en avance pour consultation téléphonique ?

Bonjour,
J'ai récemment pris rendez-vous auprès d'un dentiste spécialisée pour une intervention particulière (retrait d'amalgames). Un rendez-vous préparatoire doit avoir lieu par téléphone en vue d'établir un devis. Cette consultation seule coutera 100 € que l'on me demande de payer par virement en avance. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Toine

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Bonjour Toine,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Si la situation vous a paru douteuse et que vous souhaitez effectuer un signalement, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Signalement fraudes".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Toine

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Bonjour Roxane,

Je vous remercie mais cela ne répond pas à ma question.
Dans mon cas le spécialiste demande Une plus de 100 € soient versés sur son compte AVANT la consultation. Consultation pour laquelle le champ NR ( non remboursés ?) Est d'ailleurs coché.

Bonjour Toine,

Je vous invite à cliquer sur le lien "Signalement fraudes" cité par Roxane, experte ameli.

Bonne continuation