Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Quel est le delais sur renvoyer le renouvellement de l'acs

Bonjour,
Apres avoir reçu en août mon dossier de renouvellement acs pour mon conjoint, mes enfants et moi, j ai reçu un mail ( le 24 septembre) me confirmant la bonne réception de ce dossier et son étude prochaine . Or 2 mois après n'ayant pas de nouvelles j ai appelé la cgss ( cpam martinique) et là on m'indique que mon dossier est parti a la poubelle car je l'ai envoyé 1 semaine trop tôt alors qu'il n'y a pas de date sur le dossier.
Est ce une pratique normale ? Sachant qu'entre temps j aurai pu ne plus avoir de mutuelle si au vu de la situation le gouvernement n'avait pas allongé de 3 mois le delais de validité des contrat acs. Car j ai refait un dossier par internet début décembre et je suis toujours dans l'attente de l'acceptation.
Merci de votre réponse.

Lili972

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili972,

Si vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre dossier par votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS), je vous invite à porter réclamation par mail, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par voie postale.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Vous souhaitant une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lili972

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup mais j ai déjà fait des réclamations l année dernière pour un autre soucis et je n ai jamais eu de réponse . Je voulais juste savoir si c etait normal que des dossiers finissent à la poubelle sans prévenir l assuré qui attend une réponse et qui du coup pâtit de cette action.

Bonjour Lili972,

Dans un premier temps, je vous invite donc à consulter ce topic sur le renouvellement de la demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez également consulter cette page sur notre site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.