Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

cas contact arret de travail?

Bonjour, j'ai été identifié comme cas contact (je vis avec la personne testé positive). J'ai été contacté par Améli mais je n'ai jamais reçu mon certificat d'arrêt. J'ai reçu un SMS pour me dire qu'il était dans ma messagerie Améli mais je suis rattaché à la mutuelle Interiale donc pas accès à la messagerie Améli. J'ai contacté ma caisse Interiale pour recevoir cet arrêt, ils ont pris contact avec Améli pour se le procurer. Cela fait plus de 10 jours et je n'ai rien reçu, ni par mail ni par courrier. Mon employeur me réclame cet arrêt et je ne peux pas lui fournir. Que dois je faire ?

Sophie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sophie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. 

Je vous invite à contacter la CPAM en composant le 36 46, vous pourrez alors être mise en relation avec le service dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.