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Question en attente de réponse

Rattachement en cours

J’ai lu quelques topic parlant de ce message lorsqu’on souhaite se créer un compte Amelie « VOTRE RATTACHEMENT À VOTRE CAISSE D'ASSURANCE MALADIE EST EN COURS » disant que cela faisait plusieurs semaines qu’ils n’avaient pas de réponses de leur CPAM.
Mon cas va vous choquer, ou bien vous faire rire

Cela fait maintenant plus d’1 an, oui oui, que je suis en attente de mon code pour me créer mon compte Amelie et pouvoir ENFIN commander ma carte vitale.
Le rattachement est en cours parait-il, depuis plus d’1 an. Après de multiples appels, visites, on me dit de patienter, ce que je fais. Que faire de plus ?
Avez-vous une réponse à me donner à cela ?

Que dois-je faire de plus pour que vous puissiez enfin me communiquer mes codes et faire le rattachement ?
Cela fait plus de 3 ans que j’habite en France, et toujours rien.

Merci de m’apporter une réponse.
Que faire ? Attendre 1 an de plus ?

VivaAmelia

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Réponses

Bonjour VivaAmelia,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

VivaAmelia

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Merci pour votre réponse totalement inutile. Quel est l’intérêt d’avoir des réseaux sociaux si pour chaque réponse vous dite d’appeler le numéro de la CPAM. Avez vous au moins pris la peine de lire mon message ? Je les appelles toutes les semaines depuis 1 an et vous me dite que je dois appeler ?
Honnêtement, lorsque vous travailler avec un milieu en lien avec de la clientèle, vous ne devriez pas agir de la sorte.
Je vous souhaite bon courage.. ceci ne doit pas être simple de copier/coller le même message pour tout vos clients..

Bonjour VivaAmelia,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier par votre CPAM, je vous conseille de saisir la médiation.

Plus d'informations à ce sujet, sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous souhaite une bonne journée.