Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Facturée deux fois ?

Bonjour, j'ai vu un dentiste pour une première visite à une certaine date. Bénéficiant de la CMU, je constate dans les "paiement à un tiers" que ce dernier a facturé des soins à cette date, mais aussi exactement les mêmes soins à une date antérieure à cette première visite alors que je ne l'avais encore jamais vu. En tout et pour tout je l'ai vu une seule fois. Que faire ?

MiMidu59

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MiMidu59,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé qui pourra vérifier les informations relatives aux soins que vous mentionnez.

Si besoin, vous pouvez également contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli pour toute demande relative à votre dossier personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10736 réponses publiées
  • 1383 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez faire un signalement à votre caisse