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Question en attente de réponse

bascule définitive de la RAM vers la CRAM, compte supprimé

je pose cette question pour ma compagne. Elle était à la RAM depuis 20 ans. En 2020 la RAM a basculé à la CPAM. lors de la bascule de la RAM à la CPAM son numéro de sécu a été supprimé. Il n'existe plus alors qu'elle cotise depuis 20 ans et qu'en 2020 elle a cotisé pour 15000€. Suite a ses échanges avec votre service elle a envoyé les documents suivant le 7 dec. on lui demande de refaire un nouveau compte..

  • Formulaire 1106, KBIS, Pièce d’identité, RIB, Copie de la télédéclaration de revenu URSSAF 2019
  • Pas de nouvelle le 13 janvier. elle renvoie un courrier à cette date. Le courrier a bien été reçu mais iil faut attendre 2 semaines et puis toujours rien.
    çà fait maintenant 3 semaines et toujours aucune trace. quels sont ses recours? le mediateur d'Amelie?
    merci pour elle

clamm96

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Réponses

Roxane

  • 4851 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour clamm96,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. J'invite votre compagne à contacter sa CPAM au 36 46.

Si votre compagne estime que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, elle a la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.