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Non réponse suite à demande de prise en charge

Bonjour
J'ai écrit à la cpam pour demander une prise en charge exceptionnelle pour un coussin anti escarre. En effet le mien s'est percé et irréparable au bout des 2 ans et non 3 ans. Étant donné que la cpam a réceptionné mon courrier le 22 12 et que je n'ai reçu aucune réponse dans le mois, puis-je en convenir que c'est accordé.
Merci.

Emilie

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Bonjour Emilie,

Si votre demande porte sur un accord préalable, votre caisse d'Assurance Maladie dispose d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de la demande d'accord préalable pour se prononcer. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur ameli.f, rubrique "L'accord préalable".

Si votre question porte sur une demande d'aide financière, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous invite à contacter votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli ou au 36 46 pour faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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