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Rib demandé

Bonjour, je viens de recevoir des indemnités journalières sur mon compte bancaire, en me connectant à mon compte ameli, j’ai une notification me demandant un RIB et également qu’il n’y a pas de complémentaire santé enregistrée. Alors que vous aviez ces informations auparavant. S’agit-il d’un bug ou dois-je vous le transmettre de nouveau ?
Mon conjoint rencontre également le même problème. Nous n’avons pas le même rib ni la même mutuelle. Merci de votre retour

Stephaniepraline

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Réponses

Bonjour Stephaniepraline,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.