Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Fin de droits d ij au bout de 3 ans d arrets différents,quand pourrais je y avoir de nouveau acces avnat l inaptitude??

Bonjour j ai été en arrêt fin janvier 2018 pour une lombosciatalgie puis pour une depression assez importante, j ai repris mon travail en hotesse de caisse en janvier 2019 mais en mi temps thérapeutique jusqu a juin 2019 ou j ai ete opérée et arrêté jusqu a septembre 2019, ou j ai repris mon poste en mi temps therapeuthique jusqu a janvier 2020.
J ai continué a travailler en temps partiel 26h semaine jusqu a fin juin 2020, ou je suis partie en arret pour des tendinite epaule et pincements vertevres cervivales jusqu au 24 janvier 2021..n ayant plus de droits d indemnisation, j ai vu la medecine travail en externe elle m a mis travail 6h15 par jour sur 6 jours pour pas que j ai des 9h ou10h par jour en caisse, sachant que ca ne va pas mieux du tout, ca empire meme, j ai une tendinite long biceps et bursite qui se sont déclarés en octobre pendanr mon arret en etant au repos...
Du coup mon doc a fait une déclaration maladie professionnelle pour "juste' ma tendinite le 28 dec 2020, un peu tard je pense..
J ai mal je n ai pas d autres choix que de travailler, n ayant pas de choix.
La medecine travail m a parlé d une éventuelle inaptitude qui ferait que je perds mon emploi...mais en travaillant actuellement je sais que j empire mon etat..
Je suis perdue.
Mon dossier maladie professionnelle n es pas encore "acté " donc pas droit d arreter de travailler sinon je me retrouve financièrement aussi dans l eau..
Que me conseillez vous ?Quand de nouveau indemnisé ? Merci par avance. S

Seve40

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 3618 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Seve40,

La réponse apportée dans ce topic du forum vous renseignera sur "la reprise de l'indemnisation d'un arrêt de travail après avoir épuisé son droit aux indemnités journalières".

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès du service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant