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Mes relevés mensuels: Service momentanément indisponible

Bonjour.
Je souhaite consulter mes relevés mensuels de plus de 6 mois, car la CPAM a mélanger mon compte perso et mon compte pro, et des virements ont été mélangé... donc j'ai besoin de les pointers depuis janvier 2020.
Depuis plusieurs jours, j'essaie d'accéder aux relevés mensuels de plus de 6 mois, mais systématiquement j'ai le message suivant: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...".
En pensant à un problème général sur le site, j'ai essayé sur le compte de mon mari, et ça fonctionne très bien!
Que faire?
Merci d'avance.

Sandrine24

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Réponses

Bonjour Sandrine24,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de l'avertir de ce problème et de lui demander que ces décomptes vous soient envoyés.

Cette demande peut être faire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

Sandrine24

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Bonjour.
J'imagine bien que c'est temporaire (d'ailleurs c'est écrit), mais cela fait plus d'une semaine que ça dure...
Et j'ai parallèlement contacté la CPAM via ameli, mais ils mettent toujours longtemps pour répondre...
Merci quand même.

Sandrine24

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Voilà la réponse de la CPAM à ma question:

"Bonjour,

Dans votre message du 23.01.2021, je vous informe que vos relevés de
paiements mensuels sont disponibles sur les 27 derniers mois depuis
votre compte ameli ou depuis l'application smartphone et tablette. Si
vous souhaitez les conserver, je vous invite à les télécharger et à les
sauvegarder au fur et à mesure.

Avec toute notre attention,"

A moins de ne pas avoir lu ma question, ou à moins de ne pas comprendre le français, je ne comprends pas pourquoi on répond complétement à côté...

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Sandrine24,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez. Si vous n'êtes pas satisfaite du traitement de votre demande, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Sandrine24

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Heu... une réclamation???
Je dois déposer une réclamation car la personne au bout du fil ne sait pas lire correctement le français?
On se croirait vraiment dans les 12 travaux d'Astérix...