Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail consécutifs

Bonjour
Mon compagnon a du se faire opérer au mois d'aout pour des kystes. cependant vu la gravité il a du se faire opérer en deux fois. du coup il a été arrêté de fin aout a fin décembre pour la premiere opération. fin décembre il a rdv avec le chirurgien cependant celui ci lui dit bon avec le covid on sait pas quand est ce qu'on va vous opérer et lui a pris rdv en janvier pour évaluer la situation avec le covid, cependant il a plus prescrit d'arrêt maladie pour qu'il puisse recommencer a travailler en attendant la prochaine operation.
en janvier il se fait finalement s'opèrer du coup maintant il a eu un premier arrêt du 4 au 13 janvier pour lequel il n'a pas encore reçu d'indemnités et un une prolongation d'arrêt a partir du 13.
est ce que le fait qu'il ait 2 arrêté de travail a la suite un entre aout et fin décembre et un deuxième a partir de janvier pause problème por le paiement des IJ, il y a eu une durée de 15 jours entre les deux arrêts ou il a pas travaillé pcq c'était noel et l'entreprise était fermé. et le fait qu'il ait pas encore reçu les IJ du premier arrêt alors qu'il est deja noté sur son espace c'est bizarre parce que normalement ils paient assez rapidement

EvaR

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EvaR,

Pour l'indemnisation du nouvel arrêt de travail de votre mari, son employeur doit faire parvenir à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire.

Je vous conseille de prendre contact avec la CPAM de votre mari, depuis la messagerie de son compte ameli, afin de faire le point sur l'avancée de son dossier.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié" sur ameli.fr

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10661 réponses publiées
  • 1377 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je suis navrée mais je n'ai pas compris votre questionh et votre problème