l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Décompte de 6 à 27 mois

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'arrive pas à accéder à mes décomptes de paiements de 6 à 27 mois. La CPAM, que j'ai sollicité, m'a demandé de questionner le forum AMELI pour me dépanner.
J'accède par contre à mes relevès de moins de 6 mois.

Djougou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Djougou,

Je vous conseille de consulter la réponse apportée par Anne, experte ameli, dans ce topic intitulé "Relevé de paiements mensuels".

N'ayant pas accès à vos données personnelles depuis ce forum, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse relative à votre dossier.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9553 réponses publiées
  • 1301 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

sur ameli seuls vos décomptes de 6 mois sont disponibles.
Si vous souhaitez avoir l'historique car vous ne l'aviez pas sauvegardé vous devez adresser une demande écrite à votre CPAM en motivant votre demande

Djougou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace AMELI indique "service momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard" et ce depuis début décembre 2020, pour mes décomptes. L'accès via le site de ma compagne fonctionne. Il y a donc un problème réellement d'accès à partir de mon compte pour les décomptes de 6 à 27 mois qui sont normalement disponibles.
Que faire?