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Question en attente de réponse

Première carte Vitale jamais reçue

Il y a maintenant plus de 6 mois, j'ai fait, depuis le compte Ameli de mon père auquel j'étais encore affiliée, une demande de carte Vitale. Cette demande a été acceptée, j'ai donc été retirée du compte Ameli de mon père et ma carte m'a été envoyée. Or, je ne l'ai jamais reçue.

Afin de signaler ce problème, j'ai tenté d'activer mon compte Ameli. Seulement voilà : pour activer son compte, il faut le numéro de série de sa carte Vitale, que je n'ai donc PAS. J'ai également constaté que pour cette première connexion, on nous demande notre code postal. En entrant mon code postal actuel, le site m'a indiqué que ce n'était pas le bon. J'ai donc entré mon ancien code postal qui cette fois a fonctionné. Je suppose donc que malgré le changement d'adresse que j'avais effectué depuis le compte Ameli de mon père AVANT ma demande de carte Vitale, mon adresse n'a pas été modifiée. Ma carte a alors certainement été envoyée à l'adresse à laquelle je ne vis plus depuis 3 ans.

Après ce constat et étant dans l'impossibilité de prendre de rendez-vous via mon compte Ameli étant donné que je ne peux pas m'y connecter, j'ai envoyé un courrier à l'agence s'occupant de mon dossier. Dans ce courrier, j'y explique ma situation comme je le fais maintenant, demandant pour la 2nd fois à ce que mon changement d'adresse soit fait et ma carte renvoyée. C'était il y a 3 mois, je n'ai eu aucune réponse et aucune modification n'a été apportée.

Quelles solutions me proposez-vous ?

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Océane C

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Réponses

Sabine

  • 2517 réponses publiées

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Bonjour Océane C,

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