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attestations employeurs

bonsoir , je suis salariée de plusieurs employeurs . En arrêt maladie depuis le 1er septembre 2020 , on me demande les salaires des 12 mois qui précèdent mon arrêt de travail . A savoir de aout 2019 à juillet 2020 . Mes emplois sont pour X :( DE JANVIER 2020 AU31 JUILLET 2020 ) et pour Y : ( DE DECEMBRE 2018 à MARS 2020 ) Est ce qu' il faut que j' envoie aussi les bulletins de salaire de Y ? Sachant que pour l' arrêt initial Y n 'était par sur l ' attestation employeur puisqu' on demandait les 3 derniers mois de salaire précèdent l ' arrêt ? Merci de vos retours
cordialement

Lola

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Bonjour Lola,

Vous devez transmettre tous les bulletins de salaire des 12 mois qui précèdent votre arrêt de travail, cela inclut donc vos anciens contrats.

Il convient de joindre une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour travaillé avec chacun de vos employeurs.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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