Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur date arrêt maladie

Bonjour,

j'ai été en arrêt maladie du 7 au 30 décembre inclus, j'ai revu mon médecin le 29 décembre car elle était en congé le 30 et 31 décembre. Celle-ci a mis un congé pathologique du 31 décembre au 13 janvier inclus et a daté l'arrêt du 29 décembre date de la consultation. Aujourd'hui j'ai un problème car la spam me calcule un congé pathologie du 29 décembre au 11 janvier et en arrêt maladie (délai de carence) pendant deux jours le 12 et 13 janvier ce que je ne trouve pas normal. Mon employeur a appelé la cpam en informant qu'il fallait le même arrêt mais daté du 31/12 mon médecin refuse car cela s'apparente à faire du "faux". Quelqu'un peut-il m'aider pour éviter de ne pas être payé pendant deux jours alors que les dates étaient bonnes?

merci d'avance.
Mélanie

mboi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour mboi,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.