l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bloquer le compte

Bonjour, excuses moi des erreurs linguistiques. J'ai un compte chez vous, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro et mon mot de passe.
Il y a deux semaines J'ai tout essayé. Je ne peux pas me connecter. J'ai appelé 5 fois pendant 15 minutes mais j'entends beaucoup parler mais rien d'autre. Dsu quoi maintenant? Et maintenant? Il y a deux semaines, tout était encore possible et soudainement pas plus.

Boer

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Boer,

Pour accéder à votre compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. 

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter de cette manière, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 pendant les périodes de faible affluence : 8h30 - 10h30 & 16h30 - 17h30 ou à vous rendre dans l'un de nos accueils. Vous retrouverez la liste de nos accueils ici.

Après vérifications, un code provisoire pourra vous être remis ou envoyé par SMS pour créer votre compte ameli.

Bonne journée