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Question en attente de réponse

Presque 2 ans en France et toujours pas de numéro de sécu...

Bonjour, a la rechercher d'informations car je commence a être désespérer.

Je suis portugais aillent vécu en suisse avec un Permis C, en juin 2019 je suis venu en France rejoindre ma famille, pour y vivre et travailler. J'ai alors fais les démarche pour obtenir pour numéro de sécurité social. Avant de recevoir une réponse, un bon moment est passé, après plusieurs appel, on me dis qu'il manque mon acte de naissance, quelques temps après je demande, mon acte de naissance dans mon pays natal cela prend un certain temps le début du COVID est déjà présent.

Je renvois donc me dossier complet, ce schéma se répète a plusieurs reprise, parfois on me dis que mon dossier est refusé pour des raison inconnue je ne reçois pas certaine lettre a mon domicile, a chaque fois il manque des documents qui ne sont pas stipuler sur les formulaires, d'autre fois on me dis que le seule dossier existant est celui créer en juin 2019 alors que depuis j'ai déjà du renvoyer mon dossier 5 fois.

Aujourd'hui je suis a mon 7 dossier envoyer, je reçois une relance daté du 29/12/202 avec un délais de 30 jour qui me demande encore un autre document qui ne m'avais pas été demandé, quelques jours après je reçois une autres carte qui cette fois ci n'est pas une relance daté du 05/01/2021 avec 41 jour de délais qui me demande la même choses..

Bloquer sans pouvoir faire de démarche administrative, je ne peut absolument rien faire sans ca ni même travailler. Financièrement compliquer

Comment puis-je régler ca ?

Zero

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Réponses

Roxane

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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Zero,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.