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Question en attente de réponse

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Comment faire modifier mon nom de famille suite à un changement de nom patronymique ?

Bonjour, cela fait maintenant 9 ans que j'ai changé mon nom patronymique or cela n'a jamais été modifié ni dans mon dossier ni sur ma carte vitale. Après avoir eu des échanges à plusieurs reprises en face à face par téléphone/mail/courrier avec la CPAM de Metz et de Forbach mon dossier reste toujours inchangé. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois on me redemande les mêmes documents justificatifs alors que j'ai déjà remis une dizaine de fois les originaux et les copies. A ce jour je n'ai même plus de carte vitale car la CPAM me la repris mais jamais reçu une nouvelle comme on me l'avais promis. Cela devient très très gênant car depuis toutes ces années j'avance les frais sans avoir de remboursement.
Pouvez-vous m'indiquer comment enfin faire avancer mon dossier ?
Je vous remercie d'avance.

Cinar

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Réponses

Roxane

  • 5383 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour Cinar,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.