Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de salaires pour un employeur particulier ?

Je suis employeur particulier d’une femme de ménage en congé maladie de plus de 6 mois. Comment remplir cette nouvelle attestation et où l’envoyer ?

Alice

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Alice,

Vous trouverez l'attestation salaire à compléter sur ameli.fr, rubrique entreprise : "Attestation de salaire délivrée par l'employeur dans le cas d'un arrêt de travail se prolongeant au-delà de 6 mois".

Ce document est à transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre salariée.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Bonne journée.