Bonjour,
Je suis vainement en attente d'une feuille de soins 3115s qui doit être établie par le fournisseur d’appareillage acquittée.
Une pose d'orthèse, suite à une prescription de l'orthopédiste de l'hôpital, a été faite le 26 octobre, la facture a été entièrement acquittée par moi le 4 novembre.
Depuis, le prestataire ne donne aucune suite à mes demandes faites par email afin d'obtenir la feuille de soins que je dois envoyer à la CPAM en vue de leur participation aux frais.
Comment faire pour que ce prestataire s'acquitte de ses obligations envers son client.
Avec mes remerciements pour votre réponse.
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour Yvonne,
Une feuille de soins doit être établie dès lors que l’acte / le soin/ l'appareillage est pris en charge par l’assurance maladie.
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours"
Bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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