l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment obtenir une feuille de soins d'un prestataire qui ne s'exécute pas ?

Bonjour,
Je suis vainement en attente d'une feuille de soins 3115s qui doit être établie par le fournisseur d’appareillage acquittée.
Une pose d'orthèse, suite à une prescription de l'orthopédiste de l'hôpital, a été faite le 26 octobre, la facture a été entièrement acquittée par moi le 4 novembre.
Depuis, le prestataire ne donne aucune suite à mes demandes faites par email afin d'obtenir la feuille de soins que je dois envoyer à la CPAM en vue de leur participation aux frais.
Comment faire pour que ce prestataire s'acquitte de ses obligations envers son client.
Avec mes remerciements pour votre réponse.

Yvonne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Yvonne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Yvonne,

Une feuille de soins doit être établie dès lors que l’acte / le soin/ l'appareillage est pris en charge par l’assurance maladie.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile