Comment se faire vacciner si je n’ai pas de sécurité sociale ?

Français de 78 ans , je n’ai pas de sécurité sociale en France. Mes soins sont remboursés aux États Unis. Est ce que je peux me faire vacciner en France contre le covid si je n’ai pas de carte vitale?Comment procéder svp?
En vous remerciant par avance de votre réponse

Malou

Bonjour Malou,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

La vaccination est gratuite pour tous et sans avoir à faire l'avance des frais.

Vous ne recevrez pas de bon de prise en charge mais vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre de vaccination.

Pour davantage d'informations, je vous conseille de consulter notre site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins".

Bonne journée