l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt de travail non reçu par la CPAM

Bonjour,

J'ai envoyé un arrêt de travail à la CPAM de l'Oise mi-Décembre, jusqu'ici tout allait bien. Cependant je n'ai reçu aucun remboursement et je viens de recevoir un SMS de leur part me disant :

"Pour votre dossier, merci de nous faire parvenir les volets 1 et 2 originaux de votre arret de travail du 19/12/2020. Le volet 3 n'est pas recevable."

Pourtant, je leur ai bel et bien envoyé les bons documents, et par conséquent, je n'ai plus les volets originaux comme ils me les demandent.

Evidemment, ils ne répondent pas au téléphone, et par les temps qui courent, leur établissement est fermé au public.

Nanou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nanou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Si vous n'êtes plus en possession du document original, je vous invite à contacter le professionnel de santé concerné afin d'obtenir un duplicata de l'arrêt de travail initial.

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.