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Indemnité journalière

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis le 06.06.2020 suite a un accident. J'ai vu un médecin de de l’assurance maladie le 10.11.2020 qui a valider mon arrêt.
Aure depuis je ne touche plus mes indemnité. J'ai écris a un conseil via AMELI. Qui ma dis que mon dossier était OK et que sais partis dans le bon service. J'ai eu un autre conseil via le 3646 le 04.01.2021 ou je lui est expliquer mes problème. Qui ma bien confirmer la validité de mon arrêt.
Et qui me dis en rigolent il faut attendre car il y a du retard. Je ne comprend pas? Tous allez bien depuis le mois de juin.
Mais avec ce retard je me trouve dans une situation très très compliquer.
Mon médecin spécialiser ( anti douleur ) ne veux pas me reprendre temps que je ne l'ai pas réglé
Même problème hier avec mon kiné
JE NE PEUX PLUS ME FAIRE SOIGNER!
Je ne peu pas les réglé, car je n'ai plus rien
Je ne vous parle pas des agio qui s’accumule et de mon proprio qui veux que je parte
Comment ou que d’ouate faire pour que mon dossier sois pris en compte?

De plus. J'ai envoyer ne prolongation d’arrêt le 04.01.2021
Qui n'ai toujours pas enregistrer dans AMELI

Cordialement

sebastien

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Réponses

Bonjour sebastien,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Je vous invite également à vous mettre en relation avec le service social de votre CPAM. Vous pouvez contacter ce service directement via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social".

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Bonne journée.

sebastien

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Bonjour Sabine

Merci pour votre réponse.
Mais je n’arrête pas de faire des réclamation
Et on me donne toujours ma même réponse:
Bonjour,
Suite à votre demande du 12.01.2021, je vous informe que votre email
vient d'être transféré au service concerné.
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Avec toute notre attention,
BOUILLOT JOHANNE

Mais je n'ai jamais eu de réponse.
Et quand j'appel le 3646 les conseils ne comprenne pas pourquoi sa prend du retard et relance le service concernée

Je comprend que vous avez énormément de travail avec le covid
Mais tous allez bien. Il a fallu cette visite médical pour tous déréglé
Et maintenant je me trouve (enfin moi et ma famille parce que sa n’en pack pas que moi) dans des gros problème financier et santé.
Je ne comprend pas pourquoi avec mais multitude de relance, réclamation et appel téléphonique cela n'ai toujours pas réglé???
Je trouve que cela et de jouet un peu avec la vie des gents. non?
Je e sais plus vers qui me tourné pour résoudre ce problème

Cordialement

Bonjour sebastien,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

sebastien

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Rebonjour c'est encore moi!

Et oui! Tous les mois c'est la même chose.Sa fais 8mois que sa dure. Mais là sais le pompon.
J'ai envoyer 4lettres: 1 prolongation arrête et 3 lettres pour des remboursement de soins un total de 100€ environ
Sa fais 2semaines! Et on viens de me dire que vous avez rien reçu, aucune des 4 lettres !
Là il faut m’expliquer. Vous chercher quoi? A détruire a vie des gents
JE NE PEUX PLUS ME FAIRE SOIGNER, NI NOURRIR MA FAMILLES.
Je suis arriver a choisir a me soinier ou acheter de la nourriture
Vous être entrain de détruire ma vie. j'en peu plus ...

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de lire les difficultés que vous rencontrez. Aussi, pour tenter de vous aider, je me suis permise de vous écrire un e-mail. N'hésitez pas à le consulter et à suivre les démarches qui y sont indiquées.

Toute l'équipe du forum reste à votre écoute.