Vaccination contre le Covid avec numéro provisoire?

Bonjour.
Je suis le numéro 838 dans la liste de prescription à la vaccination contre le Covid-19 dans la ville de Nice. Je n’ai pas encore ma carte vitale, mais j’ai le numéro provisoire della CPAM. Il y aura des problèmes ? Je devrai payer en avance et on me donnera une feuille de soin pour le remboursement? Merci.

Bibi51

Bonjour Bibi51,

La vaccination est gratuite pour tous et sans avoir à faire l'avance des frais.

Pour davantage d'informations, je vous conseille de consulter notre site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins".

Bonne journée