urssaf m'a dit de vous contacter car mon numéro de sécurité sociale ne me permettra pas de me connecter à leur site Web et je ne peux pas m'inscrire auprès de vous pour une raison quelconque?
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Inscrit(e) le 11/01/2021
Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Dan,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/01/2021
Voir le profilBonjour, merci pour votre réponse.
est-il possible de les contacter par e-mail car je suis partiellement sourd et mon français n'est pas fantastique?
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Dan,
Il n'est pas possible de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par mail.
Si vous ne pouvez pas contacter vous-même un conseiller par téléphone, peut-être pouvez-vous demander à un proche de téléphoner en votre présence ?
Si vous parlez anglais, vous avez également la possibilité de contacter notre ligne de traduction anglophone au 09 74 75 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/01/2021
Voir le profilBonjour, merci encore pour votre réponse, j'appellerai car j'ai de l'audition.
Mais je trouve très discriminatoire que vous ne fournissiez pas les canaux adéquats pour les personnes handicapées comme les malentendants ou les sourds, en cette ère moderne. Vous seriez condamné si vous ne créiez pas d'accès aux banques ou aux magasins pour les personnes en fauteuil roulant.
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Inscrit(e) le 12/09/2018
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 28/05/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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Inscrit(e) le 08/05/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 11/01/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 11/01/2021
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 11/01/2021
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