Prolongation arrêt maladie suite test Covid-19 positif

Bonjour,
J'ai été testé la semaine dernière et suite à se résultat positif mise en arrêt durant 7 jours.
Je dois reprendre mon travail, mais mon état de santé ne me le permet pas, je suis toujours symptomatique (toux et douleurs dans la poitrine avec fatigue). Mon problème est que je n'arrive pas à joindre mon médecin (prescripteur de l'arrêt), qui selon doctolib n'est disponible que dans une semaine... une prolongation d'arrêt doit elle se faire forcément par le même médecin? Merci de votre réponse.

fifou940

Bonjour fifou940,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt de travail par un autre médecin".

Le topic suivant devrait également vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

en cas d'indisponibilité de votre médecin un autre peut vous prolonger.