Vaccin Covid

Bonjour, je voudrais avoir des informations

J'ai 78 ans etc ma femme 71 ans.

J'ai suis portugais etc ma femme a le titre de sejour .

Nous vivons à Paris chez notre fille qui a la nationalité française.

Pouvons-nous obtenir le vaccin de Covid sans avoir la Securite Sociale?

Ou pouvons-nous nous faire vacciner?

Quels documents prendre pour vacciner?

Merci

Carioca

Bonjour Carioca,

La vaccination est gratuite pour tous et sans avoir à faire l'avance des frais.

Si vous n'êtes pas assuré en France, vous ne recevrez pas le courrier d'invitation. Vous devrez ainsi prendre contact avec votre médecin en France afin de vérifier votre éligibilité à la vaccination (respect du calendrier vaccinal, état de santé). Si vous respectez les conditions de prise en charge, ce dernier pourra vous remettre une prescription médicale.

Pour davantage d'informations, je vous conseille de consulter notre site ameli.fr : "Vaccination contre la Covid-19 : tout savoir sur la stratégie, le calendrier et les vaccins".

Bonne journée