l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

SMS cas contact Covid sans lien cliquable

Bonjour,
Suite à un cas contact j ai reçu un SMS du 38663 me disant: "ASSURANCE MALADIE: votre test COVID-19 est à réaliser le 11/01/21. Prenez RDV dès maintenant ! Pensez à retirer vos masques en pharmacie et à vous isoler."
Après avoir pris rdv pour un t'est, je me suis renseignée pour pouvoir obtenir un arrêt maladie ne pouvant pas télétravailler.
Or le SMS que j'ai reçu n'a pas de lien cliquable m'indiquant les consignes à suivre, comme l'identique le site de l'assurance maladie. Je n'ai reçu ni appel, ni mail, juste le SMS.

Je ne sais pas si je dois attendre un appel, appeler l'assurance maladie pour mon arrêt.

Merci beaucoup

Léa

Malea

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Malea,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée