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Refus du RIB espagnol et absence de remboursement de soins

Bonjour,

La MGP, suite à mon déménagement, à la clôture de mon compte bancaire français et à l'ouverture d'un compte bancaire espagnol, refuse catégoriquement de prendre en compte mon RIB espagnol. Depuis, tous les remboursements de mes frais médicaux sont bloqués et je suis désemparé. Mon fils m'a proposé d'ouvrir un compte bancaire français à son nom pour que les remboursements transitent par lui, m'a transmis une procuration mais la MGP a également refusé ce RIB car il n'est pas à mon nom.

Ne trouvant plus aucune solution et ne sachant pas à quelle commission de recours amiable m'adresser, la MGP ne répondant pas à mes courriers, je me tourne alors vers vous pour connaître vos avis et vos solutions à ce problème. Je sais que le refus de RIB européen est contraire à la réglementation européenne, mais je ne trouve aucune issue efficace permettant à la MGP d'entendre rapidement raison.

Je vous remercie par avance de vos retours précieux.

A2erty

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Réponses

Bonjour A2erty,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Ainsi, je vous invite à contacter la MGP.

Je vous souhaite une bonne journée.

A2erty

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Bonjour Virginie,

Ma question concerne justement le régime obligatoire d'Assurance maladie directement géré par la MGP.

Cordialement.