Symptômes covid

Bonjour, l'assurance maladie m'as informé que je devais attendre 48h+ 7 jours des que je n'ai plus eu de symptômes pour me deconfiner. Cela veut-il dire que tant que je n'ai pas retrouvé l'odorat je dois recter confiné ou seulement des la disparition de symptômes telles que les maux de tête ?

Thomas

Bonjour Thomas,

En cas de test positif à la Covid-19, vous devez poursuivre votre isolement jusqu’à la guérison : au minimum 7 jours pleins après l’apparition des premiers signes de la maladie et 2 jours après la disparition de la fièvre.

Je vous conseille néanmoins de contacter votre médecin qui vous précisera la fin de votre isolement, en fonction de votre état de santé.

Vous trouverez ces informations dans cet article du site ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif à la Covid-19 ?".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant