l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Mon compte ne fonctionne plus ? Malgré la demande du code privosoire, je n'ai pas accès à mon compte...

Je dois faire une demande d'attestation pour la nouvelle mutuelle, et par hasard, mon compte Ameli ne fonctionne plus... Je voudrais bien un nouveau code d'accès ou un accès à mon compte.
Pourtant j'ai fais deux demandes de code provisoires pour mot de passe oublié. Et je n'ai toujours pas accès.

CapitaineS

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour CapitaineS,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), munie de votre carte Vitale, afin qu'un code vous soit envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.