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Question en attente de réponse

Remboursements commerçants non reçus

Depuis janvier 2019 la sécurité sociale est devenu la caisse des commerçants, depuis cette date, ma mère, retraitée commerçante, ne reçoit plus AUCUN remboursement de sécu alors que sa carte vitale est à jour et que la mutuelle fait bien ses remboursements. Je ne peux pas créer de compte AMELI, un message d'erreur mentionne un problème de statut et demande de contacter la caisse, qui n'a pas répondu à mon courrier en recommandé (qui fournissait son RIB) et ne répond pas non plus au téléphone. Je ne sais pas comment faire.

Robin21

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Réponses

Bonjour Robin21,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.