Test salivaire ,Ou se faire tester ?

Bonjour mon fils de 8 ans est hypersensible . Ou peut on trouver des lieux pour le dépistage salivaire ? Merci

Harry

Bonjour Harry,

Pour des questions d'ordre non médical concernant le Coronavirus Covid-19 et connaître les centres de dépistage, le gouvernement a mis en place une ligne téléphonique dédiée joignable au 0800 087 148. Ce numéro est joignable 7 jours sur 7, 24h sur 24 et est gratuit depuis un poste fixe en France.

N'hésitez pas à consulter la rubrique intitulée "Les testes de dépistage de la Covid-19" sur ameli.fr

Bonne journée