Bonjour,
En 2020, j'étais bénéficiaire de la CSS jusqu'au 31 Décembre, mon droit à la CSS a été prolongé pour une année, le 5 Janvier je me suis parti chez un spécialiste mais ma carte vitale n'étais pas à jour (je pensais qu'il pourrait la mettre à jour finalement il ne l'a pas fait) au moment de paiement, il a inséré ma carte dans son terminal et le terminal a imprimé un bon pour titre fiche de soin et qui a affiché la somme totale de la consultation, j'ai donc du payé la totalité de la consultation, serai-je remboursé automatiquement et intégralement ? ou je dois transmettre ce bon à ma CPAM ?
Merci.
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Aymeric,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour Mélanie,
Je ne trouve pas du tout que ma question nécéssite une connaissance de mon dossier.
Je reformule la question, si ma carte vitale n'est pas à jour et lors de la consultation le professionnel de santé l'insère dans son terminal et que ça imprime que je dois payer la totalité de la prestation, serai-je remboursé ? et ce, automatiquement ?
Merci
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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