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Question en attente de réponse

Erreur parcours de soins stomatologue

Bonjour,
J'ai consulté un stomatologue pour une consultation préalable à l'extraction de mes dents de sagesse. Je pensais ne pas être hors parcours coordonné en consultant un stomatologue pour cette raison (comme indiqué sur plusieurs de vos pages). Cependant, en recevant le décompte celui-ci est indiqué hors parcours coordonné (mon médecin traitant est bien déclaré sur mon compte AMELI). Pouvez-vous tout d'abord me confirmer que pour cette consultation je n'avais pas besoin d'être adressé par mon médecin traitant et que j'étais bien dans le cadre du parcours coordonné ?
Désormais je fais face à un problème car le cabinet refuse d'admettre son erreur prétextant que le stomatologue est un spécialiste. Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide

clem501

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Réponses

Mélanie

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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

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Bonjour clem501,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Stomatologue en accès direct mais pour quels actes ?".

Je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.