l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

J’ai changer d’adresse mail et je peux plus accéder à mon compte

Je ne peux plus accéder à mon compte Ameli ayant changer d’adresse mail

Bolas

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Bolas,

Pour vous connecter, vous pouvez utiliser FranceConnect. Dans le bas de la page d'accueil du compte ameli, je vous invite à cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale.

Un conseiller pourra vous transmettre un code provisoire par SMS afin d'accéder à votre compte ameli. Vous pourrez alors modifier votre adresse mail.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.