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Question en attente de réponse

comment interdire à une mutuelle frauduleuse de se substituer à la mienne ?

J'ai été victime d'une escroquerie par une compagnie d'assurance F****, qui après m'avoir envoyé un simple devis et à qui j'ai notifié que je m'étais assurée par ailleurs s'est substituée à ma mutuelle sur Ameli. Ameli ne prend pas compte de mes messages et je suis très embétée. J'ai 72 ans et je n'ose pas aller chez mon médecin par peur de complications administratives...

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Isabel06

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Réponses

Bonjour Isabel06,

Je vous invite à contacter l'organisme complémentaire actuellement connecté sur votre dossier. En effet, celui-ci est le seul à pouvoir supprimer la connexion établie sur votre dossier d'assurance maladie.

Si vous n'obtenez pas de réponse de la part de cet organisme complémentaire, vous pourrez, en dernier recours, effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'appuyer votre demande de déconnexion.

Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.