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Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli depuis longtemps?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli depuis longtemps, j'utilise France connect et ça ne fonctionne pas ? Merci.

anissa

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Bonjour anissa,

Si vous rencontrez un problème lors de la connexion à FranceConnect, je vous conseille de consulter la rubrique "Les réponses à toutes vos questions" du site https://franceconnect.gouv.fr

Bonne journée

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Autres réponses

Claudia

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Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ameli afin de refaire ma carte vitale merci bien amicalement Claudia

Virginie

  • 4030 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Claudia,

Si vous avez déjà un compte ameli et que votre adresse mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous n'avez pas encore de compte, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.