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Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli depuis longtemps?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli depuis longtemps, j'utilise France connect et ça ne fonctionne pas ? Merci.

Anonyme

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Bonjour anissa,

Si vous rencontrez un problème lors de la connexion à FranceConnect, je vous conseille de consulter la rubrique "Les réponses à toutes vos questions" du site https://franceconnect.gouv.fr

Bonne journée

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Autres réponses

Claudia

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Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ameli afin de refaire ma carte vitale merci bien amicalement Claudia

Bonjour Claudia,

Si vous avez déjà un compte ameli et que votre adresse mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous n'avez pas encore de compte, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Sab59320

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Bonjour j ai ma fille qui a sa carte elle fait un apprentissage j ai tout envoie je veux lui faire un compte et sa vas pas alors qu’elle a son numéro de sécu je n arrive pas à les appeler sa répond pas je peut faire comment merci

Bonjour Sab59320,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder au dossier de votre fille.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous contacter votre CPAM par téléphone au 36 46, je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.