mon père vient de décéder et avait une rente AT. le décès a été déclaré et son compte Amélie est bloqué donc impossible pour ma mère d'avoir des informations sur sa propre assurance et la réversion de la pension de mon père. comment faire ? doit elle créer son propre compte Amélie pour obtenir des réponses à ses questions car impossible de joindre l'assurance maladie au 3646 et les bureaux ne veulent pas nous recevoir sans RDV à prendre sur Amélie ?????
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour papychel,
Je vous adresse toutes mes condoléances
Ce topic du forum vous renseignera sur les démarches à effectuer : "la rente d'ayant droit".
Pour joindre sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je conseille à votre mère de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Votre mère peut également correspondre avec sa CPAM par la messagerie de son compte ameli. Le topic suivant indique "comment créer un compte ameli".
Concernant la pension de réversion, j'invite votre mère à prendre contact avec la caisse de retraite de votre père.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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