vaccin covid19 expatries temporairement resident en France?

Bonjour ,
je suis affilié à la CFE mais je réside actuellement en France car mon pays d'expatriation ne permet pas un retour compte tenu de la situation sanitaire. Comment puis-je obtenir un bon de vaccination contre la Covid19 quand la vaccination sera possible pour mon groupe d’âge ?

dominique

Bonjour Dominique,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "« Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point »"

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

dominique

Merci pour votre message mais il ne répond pas à ma question. La situation est claire pour les personnes affiliées aux CPAM en France. Qu'en est-il pour les personnes affiliées à la CFE (Caisse des Français de l'Etranger) qui sont actuellement en France ? comment seront nous enregistrés et informés du processus pour nous faire vacciner ? Bien cordialement

Bonjour dominique,

Pour la prise en charge de vos soins lors de séjours en France, je vous invite à consulter le site de la caisse des Français de l'étranger (CFE).

De plus, vous trouverez des informations dans la rubrique "Les actuatlités de la CFE".

Bonne journée

Pat1264

Bonjour
Je suis actuellement dans le meme cas (expatrié rentré actuellement en France et ne disposant pas d'un N° de sécurité sociale) et j'ai récemment recu le 1er vaccin sur ordonnance mais, n'ayant pas pu communiquer de numéro de sécurité sociale, il m'a été dis qu'il était impossible de m'enregistrer dans la base de donnée...
J'imagine qu'il existe de nombreuses personnes dans le meme cas mais il est très important, en vue du prochain passeport vaccinal d'être bien enregistré dans une base de données Europeenne / Internationale.
Savez vous ce qui est prévu dans ces cas particuliers ?
Merci