l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Paiement ijss

Bonjour
J ai été en arrêt en février 14 jours il se trouve que sur mon. Compte amelie mon arrêt n avait pas été traité. J en ai fait la demande en envoyant documents demandés la cpam a versé a mon employeur le montant car subrogation mais sur mon bulletin de salaire je ne vois pas ses paiements .mon employeur me dit que j ai eu maintien de salaire en février. Alors pourquoi cette somme donne par la cpam mon employeur ne la pas réclamer avant .si je ne l'avais pas réclamer mon employeur n aurait pas été rembourser ? Merci pour votre réponse.

Thorra

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Thorra,

La mise en place de la subrogation (maintien de salaire) dépend de la convention collective de votre entreprise. C'est au moment où votre employeur établit l'attestation de salaire pour le calcul des indemnités journalières qu'il mentionne ou non la subrogation.

Dans le cadre de la subrogation, votre employeur est tenu de vous reverser la totalité des indemnités journalières qu'il a perçues de la part de l'Assurance Maladie.

Je vous invite à faire le point avec lui directement.

Pour toute autre question portant sur le droit du travail, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre depuis ce forum. Vous trouverez des informations sur le site du Ministère du Travail ou en contactant la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Bonne journée.