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Question en attente de réponse

délais remboursement erreur participation forfaitaire

Bonjour
Après plusieurs échanges avec la CPAM en messagerie je n'ose plus leur poser de questions. Les réponses manquent de précisions, et je ne sais plus quoi faire.
Suite à plusieurs échanges de messages concernant une erreur de participations forfaitaires non remboursées par la CPAM, celle-ci m'a envoyé un tableau me prouvant qu'une mise en paiement a été effectué à l'assuré (moi) le 08 décembre, pour me rembourser le montant qu'elle avait trop perçu. Cependant je n'ai rien reçu dans mon compte bancaire bien qu'entre temps d'autres remboursement ont eu lieur (qui ne tiennent pas compte de ces participations forfaitaire). J'ai donc envoyé un message à la CPAM qui m'a répondu le 22 décembre :
"Suite à nos règlements, le virement sur votre compte devrait intervenir
dans les 10 jours suivants. Avec toute notre attention,"
Mais n'ayant pas reçu ce remboursement là depuis le 8 décembre, comment interpréter ce message ? Attendre jusqu'en janvier ? Ou bien auraient-ils du déjà me parvenir ?
merci par avance
cordialement

Nok

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Elryn

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Il aurait déjà dû vous parvenir

Bonjour Nok,

Si la régularisation a été faite le 8 décembre, la somme devrait être sur votre compte bancaire.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.