l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Noël sans resours

Bonjour a tous.
Je voudrez déjà savoir si autres personnes vont passer Noël sans resours?
Enfin mes ete demandé de remplir des documents en sep.en en suite mon asi ce démineur just ça que mon pension toute sole. Évidemment est très difficile sur tout en temps de rapprochement de Noël.
Est-il humainement autorisé de léser les gens sans resours ?
En appellent le 3646 personne est vraiment en courent et en demandent une appelle téléphone de la caisse invalidité la responce standard est, vous etre rappelé en 24 a 48 h mes moi je attend metenan 3 mois pour avoir des info. Je contacté le service consolidation et oui sont écrit en service invalide pour avonce des chose met la je mes raconte hojoudui, eus sont partis en vacances de fin des années et mois je m'est trouver toujours sans rien.
Je ne comprend pas comment le traitement de une dossier peut prendre 3 mois pour établir. Spécialement si mes ete Dit en plus tard pour le fin de la semaine passée men dossier va etre traité enquête vous pas. Je ne peux rien mes j'ai enquêté.
Est cela normal ?

Tcc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Sabine

  • 2324 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Tcc,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également solliciter le service social de votre CPAM qui pourra vous aider dans vos démarches via la messagerie compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" dans l'objet du message.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.