Mon fils doit fournir à ma mutuelle une attestation Carte vitale . Sur son compte Ameli, il a le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."cela fait deux semaines que cela dure. J'ai appelé aujourd'hui deux fois par téléphone le 36 46, je n'ai eu aucune réponse.
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Bonjour LR,
Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fils. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Roxane a répondu
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