l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur de participation forfaitaire (franchise) et pas de remboursement

Bonjour
J'avais signalé une erreur possible de rappel de participation forfaitaire (dépassement du plafond de 4 euros).
15/10/2020 ACTE BIOLOGIE -5,00 euros
25/06/2020 ACTE BIOLOGIE -6,00 euros
L'assurance maladie m'a répondu qu'il d'agissait d'une erreur et sur ma dernière consultation j'ai pu constater :
25/06/2020 ACTE BIOLOGIE -4,00 €
15/10/2020 ACTE BIOLOGIE -4,00 €
Mais en aucun cas on ne m'a remboursé les 11 euros !
Est-ce que je vais être remboursé ? L'assurance maladie ne me répond pas à ce sujet

Nok

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Nok

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nok,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nok

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Personne ne peut me répondre ?
La caisse d'assurance maladie m'a envoyé un relevé comptable, il y a eu une mise en paiement de 11 euros le 8 décembre, mais à ce jour je n'ai eu aucun virement dans mon compte bancaire !