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Question en attente de réponse

je ne serais plus rattachée à la MNH depuis janvier 2020, pourquoi ?

je ne reçois plus mes remboursement mutuelle MNH. Sur mon espace AMELI on me réclame mes coordonnées bancaires et n'ont plus ma mutuelle ! j'ai envoyé un mail à mnh.ro@mnh.fr, voici la réponse :
"En réponse à votre message et après vérification, je vous informe que vous ne dépendez plus de la MNH en sécurité sociale depuis le 17.01.2020.
Je vous invite donc à vous rapprocher de la caisse dont vous dépendez afin de réitérer votre demande."
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!!! car quand je veux renseigner ma mutuelle c'est impossible ! gggggrrrrr :[

Paka

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Réponses

Bonjour Paka,

Nous sommes navrés de cette situation ; cependant, seule la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence peut accéder à votre dossier et vérifier les informations vous concernant.

Je vous invite donc, comme précisé dans la réponse qui vous a été apportée par mail, à vous rapprocher de votre CPAM en composant le 36 46 afin de faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller.

Bonne journée.